Les Épées Démoniaques

Verrouillé
Avatar du membre
Oz
Messages : 822
Enregistré le : 31 mars 2017, 01:27
Contact :

Les Épées Démoniaques

Message par Oz » 31 mars 2017, 01:50

L'arme du Massacre, l’Épée Démoniaque Zariche, a été utilisée une unique fois par le démon Bremmnon, l'un des quatre Rois-Démons.

Les Épées Sanglantes Akamanah sont une paire de lames forgées dans le sang par Gran Kain, le Dieu du Chaos. Il émane de leur proximité un sentiment d'angoisse, cherchant sans cesse du sang pour renouveler leurs forces.


La légende raconte que quiconque touche une arme maudite voit sa personnalité changer, devenant irrémédiablement maléfique, affublée d'une soif de sang et de carnage sans limite, capable de tuer une citée entière afin de satisfaire la soif de ces monstrueux artefacts.

Comment devons-nous interpréter ça ?

La chute de ces armes est considérée comme un mini-event aléatoire. Une fois tombées, le (ou les) joueur(s) responsable(s) de leur chute doit les ramasser.

Elles exercent, sur les personnages, une attraction infernale et extrêmement rares sont ceux ayant la capacité d'y résister (validation staff), quitte à se battre pour y arriver. L'attraction prend fin une fois l'une des armes ramassée mais le joueur, alors possédé, devient une entité chaotique et ce sera l'occasion pour tous de faire face à cette menace s’ils le veulent.

Une fois résolu, l’arme disparait et le porteur finit inconscient sans conséquences et avec des souvenirs flous sauf s’il souhaite mettre à profit cette expérience pour son personnage. Dans ce cas, nous l'invitons à contacter un membre du Staff.

[NB : En rp, l'arme disparait après la fin de la transformation. Même si en GamePlay vous pouvez ramasser les armes au sol, cela ne sera pas pris en compte rp.]

Lors de la possession par ces armes, la cible subit instantanément une vague de magie du chaos provoquée par la transformation. À mesure que la cible est sous l’emprise de ces armes démoniaques, elle subit une corruption mentale et physique qui augmente avec le temps et les combats.


Exposition à la corruption Mentale :

  • 30 mn = la cible a un niveau de corruption faible.
  • 1h = la cible a un niveau de corruption modéré.
  • 2h = la cible a un niveau de corruption critique.
  • 3h = la cible s’est perdue dans la corruption, oubliera ses souvenirs flous sous cette forme et sera très compliqué à guérir.
  • 4h = la cible fait corps avec les armes et il n’est plus possible de séparer la personne de la transformation sans provoquer sa mort.

Exposition aux séquelles Physiques :

Concernant les séquelles physiques dû aux combats qui seront infligées sous cette forme, vous subirez à la fin deux fois moins de dégâts grâce à l’armure de la transformation.
H;)10 Robain Estrevant - Giran H;)12 Capitaine Alex - Floran
H;)10 Louis Ahston

Territoire de Goddard, Schuttgart, Gludio, Dion


La magie est partout !

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité