La magie

Verrouillé
Aleesha

La magie

Message par Aleesha » 19 oct. 2018, 19:59

Suite à de nombreuses demandes et tout un panel de questions diverses et variées de la part de la communauté, nous avons fait le choix de vous offrir une base sur laquelle vous appuyer à travers vos RPs.

Nous avons également fait le choix de vous offrir cela sous une forme totalement RP à travers un ouvrage disponible dans toutes les bibliothèques du monde et que vous retrouverez sur le forum =>ici

Ce fut un long travail pour nous de rassembler toutes vos idées et visions afin de les confronter aux notres afin, aujourd'hui, de concevoir ce texte qui nous l'espérons saura répondre à vos réfléxions. La rédaction fut un véritable travail d'équipe de notre côté et bien qu'il soit posté sous mon compte, je tiens à faire un clin d'oeil appuyé à mes deux comparses : Orion&Oz!!

Nous remercions également les joueurs qui ont pris le temps de rédiger des textes précis sur les différentes écoles de magie et ainsi nous apporter leur avis. C'est ainsi que nous concevons le serveur, la synergie d'une communauté!

Nous avons peu détaillé les domaines, volontairement, car après réflexion, nous avions envie de vous laisser apporter un peu plus votre pierre à l'édifice en vous invitant à publier des ouvrages se faisant plus précis dans l'une ou l'autre magie.
Nous vous invitons donc à lire ce que nous avons rédiger, vous assurer de la cohérence avec notre propre vision pour ensuite publier vos textes.
Je reste à votre disposition par PM pour d'éventuelles questions et je lirais chaque texte produit pour revenir vers vous le cas échéant.

Remerciement à :
  • Rill'Naur,
  • Willy,
  • Eloria/Doyle,
  • Orion,
  • Oz!!
Lothia Innadril ~~~~~~~~~~ Amadeo Cadmus ~~~~~~~~~~ †Capitaine Lars†

"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."

Verrouillé